jeudi 14 juin 2012

Review #2 Poudres Dr Hauschka



J'ai eu l'occasion de tester le Balancing Teint Powder de Dr Hauschka il y a quelques mois et depuis cette poudre ne me quitte plus. Non seulement elle s'adapte à tous les types de peaux, elle convient également été comme hiver car l'on peut jouer avec le trois teintes. En plus elle sent délicieusement bon la rose.






Mon poudrier étant presque vide, j'ai voulu testé la Bronzing Powder. C'est une poudre transparente idéale pour l'été lorsque l'on commence à bronzer. Dès que l'hiver reviendra, je pense m'offrir la poudre libre transparente toujours très pratique.






Et toi qu'est-ce que tu utilises comme poudre ?

4 commentaires:

  1. Moi j'utilise la poudre libre veloutée Yves Rocher !

    RépondreSupprimer
  2. Moi celle de Couleur Caramel !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je voulais savoir quel est le prix de cette poudre ?
    En tout cas super blog, continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. moi j'utilise une chanel depuis pfff au moins 10 ans la même!

    RépondreSupprimer