mardi 5 juin 2012

Contenu Box #2 - Joliebox de Mai

J'ai ENFIN reçu ma Joliebox du mai. Nous sommes tout de même le 5 Juin...






Au menu ce mois-ci :


Le serum Goodbye Cellulite que je vais m'empresser d'utiliser pour cet été ! (Full Size)
Réponse de son efficacité dans 10 jours !




Un masque oxygénant de Noreva que j'ai hâte d'essayer car je connais très bien cette marque. (Full Size)




Une crème de jour aux superfruits Payot que je n'utiliserai pas car j'ai déjà une crème de jour Dr Hauschka qui est parfaite !




Un gommage aux trois fleurs blanches. Super car on n'a jamais assez de gommage pour le corps, indispensable avant une épilation !

Et comme petit cadeau, en plus des 10 crédits chez LivingSocial, trois petites recettes très gourmandes : une charlotte aux framboises, un gâteau moelleux aux pommes et des cookies aux pépites de chocolat ! La gourmande que je suis à hâte d'essayer !




Au final 2 Full Size, et 3 nouveautés 2012.


Pour terminer cet article, je préciserai que je me suis désabonnée de Joliebox pour m'abonner à MyLittleBox. Je devrais recevoir la Littlebox d'ici une dizaine de jours. Je vais laisser passer le mois de juin, et attendre les commentaires de blogueuses avant d'éventuellement me réabonner... A suivre !

1 commentaire:

  1. Oh la chance ! Elle est bien mieux que la mienne ! Moi j'ai eu le kit Clarins, les boules !

    RépondreSupprimer