mardi 15 mai 2012

Lifestyle #1 - Shopping beauté à Londres

Il y a deux semaines, j'ai fait un petit séjour à Londres. Le temps pour moi de ramener quelques indispensables londoniens car il existe des produits inédits et bien moins cher qu'en France.


Tout d'abord THE mascara. On trouve celui-ci en France pour environ 7€ et environ 4/5 livre sterling en Angleterre.
Un excellent rapport qualité/prix pour celles qui ont un petit budget et veulent un résultat très pro.


Ensuite, il y a les produits de la marque australienne AUSSIE. Surtout les produits pour cheveux qui sont excellents, introuvables, et surtout ils sont très efficaces et sentent très bons. J'ai acheté le spray DUAL PERSONALITY. Celui-ci protège de la chaleur du fer et fait briller les cheveux.
Il coûte 4.69 livres.


Ensuite ce shampoing pour cheveux bruns de la marque Botanics. Il en existe pour les cheveux blonds, et roux ! Il suffit de la laisser poser 2/3min et celui-ci révèle l'éclat de votre couleur naturelle, colorée ou méchée. Les cheveux reprennent un peu du poil de la bête, surtout lorsque la couleur commence à devenir fade. (on trouve l'équivalent chez Yves Rocher ou chez John Frieda). L'avantage est son prix (environ 4 livres), son délicieux parfum et qu'il est à base de plantes (notamment de la feuille de noyer). Un soin très naturel.



Encore un indispensable, le shampoing sec de la marque Batiste. Toujours très pratique en raison de son petit format, son petit prix (1 ou 2 livres), à glisser dans son sac ! Parfait pour un festival, un concert, si on a pas le temps de faire le combo shampoing/sèche-cheveux/lisseur afin de redonner une coup de propre à sa frange, il sauve de bien des situations !


Tous ces articles ont été acheté chez Boot. www.boots.com

 Et pour finir, encore un produit à glisser dans son sac à main, il s'agit de mini-lingettes dissolvantes. Très pratique si on a un incident vernis et pas le temps de rentrer chez soi l'enlever. On en trouve un peu partout dans Londres : de chez Boots aux magasins de vêtements (celui-ci vient de chez Top Shop). Le plus est qu'il n'a aucune odeur forte : juste un doux parfum de jasmin. Le coût : 2 livres.




 Pour terminer, un petit bonus, spécial fan de la série Sherlock : j'ai eu l'occasion de visiter ce café qui n'est pas à Baker Street comme on veut nous le faire croire ! http://www.speedyscafe.co.uk/


4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé la marque Aussie, mais tout le monde en parle sur la blogosphère ! On peut commander sur internet ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui l'Extra super Lash je l'utilise aussi il est trop bien !

    RépondreSupprimer